Tout est dans le titre... quelle pression mettez vous pour un dtr en usage mixte ...route et chemin......la taille des pneus est celle d' origine .. c' est des michelin.
Merci et cordialement
Modérateur: Equipe des modérateurs
karamazov994 a écrit:C'est soit je mets 2 bars, soit je change de chambre à air toutes les sorties car le pneu tourne sur la jante et il entraine la chambre à air avec lui, donc la valve va peter
karamazov994 a écrit:C'est soit je mets 2 bars, soit je change de chambre à air toutes les sorties car le pneu tourne sur la jante et il entraine la chambre à air avec lui, donc la valve va peter
Toopack a écrit:Il y a bien une règle simple :
à terrain dur , pneu dur
à terrain mou , pneu mou
n'oublie pas que le DTR est construit pour faire majoritairement de l'urbain ( donc prévu pour)....... monter un gripster à l'avant et deux à l'arrière est un bonne réponse à ce que tu veux en faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités