oui j'ai demonté le cylindre car j'ai changé mes segments
peut etre le joint d'embase ou de culasse a changer?
d'ailleurs j'ai un 5AE mais le concess m a donné des segments 4FU ca pose pas de probleme ca?
Modérateur: Equipe des modérateurs
jeromelou a écrit:ben ca c'est une bonne reponse
merci
je vais courir demain en chercher un
sinon ca fait koi kan on les change pas?
desolé j'apprends
jeromelou a écrit:le probleme c'est kan plus ils n'ont jamais les pieces en stock
ca me gonfle ca
c'est la derniere yam dommage mais l'apres vente c'est plutot pourri
sinon t'es sur que ca fait ca a cause des joints de culasse et d'embase?
perte compression ou autre?
phifi a écrit::shock: Changes tes joints, .....c'est quand même le minimum car à vouloir faire des économies tu risques de t'en tirer pour plus cher à la fin que si tu avais tout changé depuis le début!!!
Il n'y a pas que des pièces Yam, on peut trouver de l'adaptable à prix correct et de qualité égale voire quelquefois supérieure aux pièces d'origine et à moins cher !!!
Par exemple voici un piston plus que correct à 45e de moins que l'origine http://www.londinieres.com/PBSCCatalog. ... ID=1206486 et une pochette de joints haut moteur http://www.londinieres.com/PBSCCatalog. ... ID=1262716 (tu compareras avec le prix de tes 2 joints Yam...)
A bas prix, j'ai monté un piston avec joints neufs et cage à aiguille neuve pour un collégue de boulot http://cgi.ebay.fr/PISTON-KIT-YAMAHA-DT ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/TOP-GASKET-SET-YAMAH ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/SMALL-END-BEARING-YA ... dZViewItem , soit un total de moins de 70€ avec les frais de ports!!!!
Il a fait 8500kms depuis sans aucun problême, et il n'est pas vraiment tendre avec sa mécanique !!!
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