voila j'ai remarquer que ma DT "consommait" pas mal de liqui de refroidissement , je dois souvent en remettre
est ce normal?
d'ou cela peut t'il venir?on m'a dit que c'est a cause de mon pot avec le catalyseur qui chauffe trop

merci d'avance!
Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:ensuite il est possible de trouver aussi le niveau conseillé à chaud (on ne rempli jamais à chaud!!!!!!!!! surtout jamais à chaud sinon joint de culasse HS par choc thermique)
stacker13 a écrit:Toopack a écrit:ensuite il est possible de trouver aussi le niveau conseillé à chaud (on ne rempli jamais à chaud!!!!!!!!! surtout jamais à chaud sinon joint de culasse HS par choc thermique)
Euh![]()
stuntman_90 a écrit:je mettais au maximum a froid , a la limite....erf
Toopack a écrit:stacker13 a écrit:Toopack a écrit:ensuite il est possible de trouver aussi le niveau conseillé à chaud (on ne rempli jamais à chaud!!!!!!!!! surtout jamais à chaud sinon joint de culasse HS par choc thermique)
Euh![]()
quoi ?
Oui il existe des bocaux ou tu trouveras les deux repères sur les voitures aussi d'ailleurs ...... j'ai juste ajouté cette remarque pour la culture mécanique personnelle ( ainsi que le fait de ne jamais remplir à chaud )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités