
n empeche que je m attendais a mieux au niveau puissance la c est limite! j hesite meme a la revendre

donc voila a plus de 4000€ ca me fait peur
vous en pensez quoi? et ce que se serai ma carburation mal reglé?
Modérateur: Equipe des modérateurs
ta combien de km
peut etre que ton moteur n'est pas encore "libéré"?
verifie peut etre aussi ta valve, on sait jamais
10000 max sur tous les regimes? pas plus?
tu dis gicleur 240, donc +30 par rapport a l'origine, t'a ouvert ta boite a air ou pas?
essai avec un bout de carton dans le couvercle, pour entrouvrir un peu l'arrivée d'air
ca ratatouille en poussant bien les rapports?
non ca tourne bien j ai remarquer qu en 6 eme elle s elance un peu plus vite si je reste a 3/4 poignée plutot qu a fond
@ssomow a écrit:je vais donc changer de gicleur pour la 5eme fois en 1 mois
c'est sûr que le changement de gicleur est la solution, mais c'est un peu galere Mal ou Très fou
je te conseille d'utiliser un manchon réglable sur la boite à air, c'est bien plus simple.
voir ici : http://powercket.free.fr/DT125R/Images.html
140 à 10900 tours c'est normal avecta ligne d'échappement.
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