J'ai démonté plusieurs fois mon cylindre ces derniers temps et, la première fois, j'ai viré complètement les câble de l'YPVS.
Je faisais confiance aux conseils de la revue technique pour remonter.
Bien mal m'en a pris car j'ai été infoutu de remonter correctement du prmier coup. Si je suivais les conseils, à savoir câble avec le repère E sur le repère 1 du servo-moteur et de la poulie et câble avec repère F sur le repère 2 des deux côtés je me retrouvais avec un des câbles trop court et une poulie qui tournait en sens inverse.
Après 1 heure de prise de tête, j'ai trouvé une combinaison qui fonctionne :
- Câble repère E sur repère 2 du servo-moteur et repère 1 de la poulie.
- Câble repère F sur repère 1 du servo-moteur et repère 2 de la poulie.
En faisant comme ça tout fonctionne normalement.
Je ne sais pas si ma TDR de 1999 est la seule à fonctionner comme ça mais si qqun d'autre se retrouve confronté au même pb, ça pourra lui servir.
Tchao