oué tres probablement la carburation...
mais je t'ai dit

il faut être un peu plus précis... sa se coupe à un régime précis ? apres un certain temps ?
je me souvien qqun avait un probleme semblable... le diagnostique c'etai que ses cuve ne se remplissaient pas assez vite et que donc apres un certain temps pouf le moteur s'arrette...et apres une ptite pause sa remarchait car les cuves s'etaient un peu rempli.
Toi sa pourrai être ça ... ton débit est un peu meilleur que lui ce qu'il fait que si tu tire pas trop sa suffit à alimentter le moteur mais quand tu tire le moteur a plus assez d'essence. Je pense que c'est l'aiguille qui regle ça? (à demander aux exprets). Ce que tu peux faire aussi c'est nettoyer tes tuyaux d'arrivée d'essencer et ton reservoir ptitre une crasse qui limite ton débit.
Sinon c'est plus généralement ton réglage carbu qui doit être arrangé mais je pense que sa ne pose pas ce genre de problème... c'est plus souvent le fait que la moto manque de perf ou ne démare même plus.
Faudrai faire des tests en chipotant à quelques vis mais perso j'ai pas encore touché à mon carbu donc pourrait pas trop te dire... attend l'avis des experts