Je viens donner des news,
donc, passage Gp de 80 à 100 ça n'a rien changé, juste qu'il a fallu que je remette l'aiguille à la position d'origine , sinon ratatouille.
donc je fais un essai sans le capot de filtre à air, et là déjà, bcp plus de couple et de puissance, donc j'ai percé 6 trous de diametre 12 sur le capot, ça va mieux mais elle se tasse encore à 7500/8000trs.
apres je décalamine mon silencieux, mais il n'y avait pas de calamine, alors je souffle dedans pour voir si ça bride bcp, et effectivement, l'air passe tres mal, donc un coup de forêt dans la derniere chicane (diametre13), déjà plus beau bruit, essai: tres concluant, j'ai gagné bcp de couple et de puissance, et j'atteins 8500 trs, prochaine étape, ajouter de l'avance pour voir si je prends encore un peu de tours.
je suis content, ça commence à lever en 2, je vais pouvoir m'amuser

drspock
edit: j'ai remis de l'avance, mais plus j'en mets, moins je prends de tours, c'est à n'y rien comprendre, j'ai donc remis l'avance au repère d'origine.