Modérateur: Equipe des modérateurs
Pas faux. Sauf dans le cs où le démontage est pour monter un PSB plus grand comme dans mon cas. Du coup je l'ai démonté, remonté car le psb de 17 faisait que la moto peinait en 6 et puis je l'ai redémonté une fois que j'ai attaqué le réglage carbu car avec le 16 j'étais trop haut dans les tours. Bon au pire c'est 15 euros mais il n'y a pas de petites écoonomiesM.King a écrit:De toute façon si c'est pour changer le kit chaîne, autant y aller au chalumeau et sacrifier le pignon qui sera à jette, la méthode la plus bourrine est souvent la mieux![]()
nan, nan ça se montre aussi sur DTR. Pour rappel j'ai acheté la mienne elle avit 495 km... je ne pense pas que le gars avait déjà changé un kit chaine... déjà qu'lil savait pas qu'il fallait mettre de l'huile.. heureusement qu'il avait pas fait 1000 bornes car le garagiste aurait été content... ET un moteur, unToopack a écrit:le cahoutchouc donne un effet "Damper", çà me surprend sur un pignon de sortie de boite mais bon çà fait riche![]()
en théorie, il y a des tampons au niveau moyeux de nos chere routière ( dans mon esprit ce pignon ne peut être qu'un pignon de TDR/TZR ........ ) pour "amortir" les accoups de transmissions possible ....... En TT, la nature du sol ainsi que l'élasticité des crampons rendent inutile un tel système
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités