Toopack a écrit:SEBLOB a écrit: 
Reédit, tu as aussi quasiment le même schéma page 150 de la RMT 72, mais bien pour DTR 125 et 200 cette foi

.
J'ais constaté qu'en fait la RMT 72 est plus "complète" que la RMT 96. En effet dans la RMT 96 il y a des infos qui ne sont pas communiquées au début, dans la partie "carctéristiques générales et réglages",alors qu'elles le sont sur la RMT 72

.
A+
page 150 de la rmt 72 c'est monté sur bague comme sur la mienne
Nico, la DTR est très très inspiré du 125 YZ "1LX" ........... alors adaptable en plug and play je n'en suis pas certain ( pour le bras oscillant) mais çà se présente assez bien en fait

Oui mais fais attention, sur le schéma page 150 OK, ils ne te montrent aps de roulement à aiguille, pourtant dans les caractéristiques générales de la même RMT ils ont bien précisé au début "articulation sur deux roulements à aiguilles".
Tandis que sur la RMT 96, dans les caratériqtiques générales ils ne précisent rien pour le bras oscillant, par contre page 64 et 71 (c'est là le schéma pour DTR et RE page d'avant c'est TDR

) il est bien précisé sur le schéma que la pièce numéro 2 c'est un roulement a aiguilles.
DOnc je pense que sur le schéma page 150 de la RMT il y a erreur, car pourquoi est ce que les pièces 2 et 3 seraient toutes les deux des bagues alors que sur le shéma identique de la RMT 96 seul la pièce 3 est une bague, l'autre un roulement à aiguille.
En plus comme c'est précisé au début de la RMT 72 "sur deux roulement à aiguilles" donc le schéma page 150 à bien une erreur et les pièces numéro 2 sont des roulements à aiguilles.
Quand tu démonte ton bras oscillant, les bagues numéro 3 et les cages à aguilles numéro 2 restent dans le bras oscillant tu as jsute les entretoise numéro 8 qui sortent.
Ce sont ses entretoise qui coulissent sur les bagues numéro 3 et qui "roulent" sur les aiguilles des cages numéro 2, l'axe passant à l'intérieur de ces entretoises .
A+