problème avec chgt de ligne

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 19 Mar 2008 23:31

Alors voila jvous explique mes 2 chti pbs :oops: Je viens de virer ma ligne d'origine parce que jvais bientot recevoir ma ligne giannelli :D
j'aie donc débrancher le collecteur d'air pour le systeme antipollution et je me demandais jusqu'ou il fallait l'enlever? jusqu'à la boite à air? jusqu'au raccord des 2 tuyaux?et 2eme pitit pb: j'aie enlever mon pot du cylindre et il était fixé via 2 vis sur une pièce métallique...jsuis pas très clair mais bon lol
ma question est: dois-je retirer cette pièce métallique qui supporte les 2 vis pour ensuite fixer mon giannelli ?
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede .MaT. le 20 Mar 2008 7:27

retire tout le systeme de dépolution (les durite.) j'usqu'a la boite a air et rebouche la, pour le support tu le remetra avec le gianneli (normalement) donc tu le laisse.
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 20 Mar 2008 11:40

tout le monde la retirer jusqu'à la boite à air? pour le support des 2 vis justement jarriv pas à l'enlever du pot d'origine... :-k
et pour reboucher le trou vous avez mis quoi vous?

J'aie aussi une autre galère: j'aie voulu retirer 2 durites noire qui vont du carbu jusqu'au haut du cylindre pour pouvoir retirer mon carbu et quand jlaie enleve ça pisse du liquide de refroidissement...faut faire comment?
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede arno le 20 Mar 2008 17:34

normale que ça pisse,le liquide de refroidissement passe par le carbu pour le réchauffer.
Avec 2 pince grippe ou autre tu pince les 2 tuyaux,puis tu démontes la première durite coté carbu puis l'autre durite,puis tu démontes au niveau culasse la première durite puis tu mets la seconde sur la culasse à la place de la première .
traine pas pour la seconde opération
Dernière édition par arno le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
arno
 
Messages: 457
Inscription: 17 Juin 2006 19:42

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 20 Mar 2008 20:41

sinon au niveau des durites qui amenaient de l'air dans le pot tout le monde les a totalement supprimées et bouché le trou dans la boite a air?
avec quoi vous avez bouché?
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 20 Mar 2008 22:41

meuh personne veut me répondre... :cry:
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede phifi le 20 Mar 2008 22:52

:shock: Pourquoi diable veut tu donc enlever le système de fixation du pot au cylindre ??
Sur ton giannelli tu auras la même fixation, et heureusement sinon tu ne pourrais pas le visser au cylindre !!!

:-\" Et surtout quel est donc l'intérêt d'enlever ton pot d'origine pour l'instant, sachant que tu n'as pas reçu l'autre...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 20 Mar 2008 23:01

sisisi lotre jviens dle recevoir aujourdhui et pour la fixation je savai pa sque sur le giannelli yavai la mm...j'ai honte...
et pour les durites d'air faut bien les retirer jusqu'à la boite à air? et reboucher comment?
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede phifi le 20 Mar 2008 23:05

Peut importe le système tant que c'est étanche !!!
Tu peux par exemple utiliser un collier rilsan et un bout de chambre à air....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 21 Mar 2008 19:25

en général quand on change une ligne on doit modifier la hauteur de l'aiguille ou pas? jlai baisser d'un cran histoire d'enrichir un peu et être sur de pas serrer... :)
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede JR95 le 21 Mar 2008 20:06

tu dit que tu a baissé l'aiguille donc tu a remonté le clips, ou l'inverse
Dernière édition par JR95 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Image
By jr95

TDR 92 lightburner silencieu ARROW
Avatar de l’utilisateur
JR95
 
Messages: 1715
Inscription: 19 Juin 2007 22:11
Localisation: val d'oise DOMONT
Motos: TDR light-TDR delta-DTX-INTRUDER

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede phifi le 21 Mar 2008 20:45

:roll: Quand on change une ligne on règle le carbu comme il faut, ...donc on ne touche pas à n'importe quoi sans avoir tester avant !!!
:lol: Si tu as remonté le clips de l'aiguille d'un cran, ce qui a donc baissé cette derniére, alors tu as appauvri au lieu d'enrichir..
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32149
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 21 Mar 2008 21:01

nan nan jlai bien enrichi lol jai baisser le clip d'un cran donc l'aiguille sera plus haute donc j'ai enrichi.
mais ceux qui ont changé de ligne ont-ils modifié la hauteur de l'aiguille ou pas?
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Toopack le 21 Mar 2008 21:02

on ne change QU' APRES AVOIR VERIFIER !!!!!! ](*,)

Aucune boule de cristal n'est assez puissante pour te dire comment est ta carburation ( que ce soit avant ou après la pose d'un pot adaptable :-\" )
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: problème avec chgt de ligne

Messagede Paulolesgaz22 le 21 Mar 2008 21:06

oki oki jla remetrai à son niveau initial pour le test jvous promet!!! vous enervé pas lol :D
mais les gars en général la hauteur change ou pas
Dernière édition par Paulolesgaz22 le 03 Sep 2015 2:22, édité 2 fois.
Dtx 2006, débridée, ligne Giannelli, GP 230, futur clapets carbone
Paulolesgaz22
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2007 17:36
Localisation: Val d'Oise Domont
Motos: dtx 2006

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités