si ta le bouton coupe circuit

Modérateur: Equipe des modérateurs

mika a écrit:Le gillet est effectivement obligatoire en belgique, mais peux de motard ici en belgique l'ont. Moi je l'ai achter car vaux mieux etre vue que ne pas etre vue.
.
.
.
.
d'imaginer un seul instant que ce sont peut ètre les deux MIB qui ont eut le dernier mot
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)

redmec a écrit:mika a écrit:quelle fille il faux le brancher
Ba, les brunes, les blondes, celles à forte poitrine...![]()
Nan je deconne, sinon je pense que tu dois le brancher sur le fil qui est connecté sur le bouton poussoir du demareur... Mais à vrai dire j'en sais rien...
kristian a écrit:Encore une fois, pourquoi on rend cela obligatoire avec amende à la clé? car en france nous ne savons pas ce qui est bon pour nous....OK,

TOMTOM a écrit:heuuu seb, c'etait pas l'alarme le sujet?![]()
![]()
![]()
.kristian a écrit:Seb, on parle de rendre le port du gilet obligatoire. Rien n'empêche qui que ce soit de le porter pour se promener, pour faire du roller, du vélo, de la moto, et même dans sa voiture si cela lui chante.
Encore une fois, pourquoi on rend cela obligatoire avec amende à la clé? car en france nous ne savons pas ce qui est bon pour nous....OK, c'est moche, mais entre porter un truc moche et rester en vie.....
Je me vois très mal avec ça sur la moto, mais en hiver chez moi y'a plein de boruillard, et il y a y motard qui roule tous les jours, il a son gilet et même des morceauc fluo réfléchissants sur ces valises. IL a surement l'air un peu con et sur çamoto c'est vraiment pas beau, mais entre lui et un autre motard, les jours de brouillard, je le voyais bien avant les autres
.
).
. Puis dessus équipement motard couleur "genre" motard de la gendarmerie ou CRS
(comme çà sécurisé niveau controle des MIB, qui croit avoir affaire à un collègue et qui le laisse donc passer, leur faire d'ailleurs un signe de salut tant qu'a faire, histoire de bien laisser le doute
. Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités