Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonjour a tous apres plusieurs yamaha ,tzr dt ,tdr, une aprilia qui m a couté tres cher ,je reviens au bon vieux tdr .un petit souci elle demarre mais elle calle presque de suite .elle redemarre mais a chaque fois elle recalle .elle fonctionne tres bien a chaud .quelqu un aurait une petite idees ? MERCI .
Dernière édition par lolo 145 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
bonjour merci pour vos info ; la bougie est neuve et le filtre a 2000 km . je vais nettoyer le carbu des que j ai un moment ,sinon elle cale avec starter et a des rates en roulant a 90kmh a 7000 trm ;peut etre un reglage du cran d aiguille ? car tant qu elle n est pas chaude ,elle s etouffe des que l on accelere .
Dernière édition par lolo 145 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
Salut, avant les réglages, le nettoyage carbu, avant de sortir le carbu vérifie si tu n´as Pas une prise d´air, pinceau et essence. D´après tes dire, ne pas oublier de nettoyer le puits d´aiguille.
Dernière édition par Dan57 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
je profite de ce topic pour vous dire que je vais demonter mon carbu pour un grand nettoyage, apres avoir tirer sur la reserve mon carbu s'est encrassé avec les residus de mon reservoir et mon filtre est pleins de residus aussi; avez des conseils et un topic special carbu, merci d'avance !
Dernière édition par latino973 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.