me revoila ! he bien je ne la retrouve pas cette cage a filtre !

peut etre elle y etait pas !
alors après avoir laissé sécher la jointe loctite 1 h . he bien ça ne coule pas pour l'instant.
Après avoir mis le stater et un coup de kick elle a démarré .
je la laisse chauffée un peu avec le starter 5 minutes ! puis je l'enleve.
elle reste stable ! bon je dis je roule un peu le temps d'aller à la station faire le plein, je roule tranquille ! je fais le plein, et là elle fuit

, non pas du joint mais du trop plein. je me dis chut alors, je compte rentré à la maison, aux feux rouges je me rend compte qu'elle ne fuit plus !

Pour quelle raison ( vos avis)
bon je me dis il est temps de régler la carburation . je prends une belle ligne droite à fond 110 à 9000 trs avecs le vent face. Eh bien je suis étonné la carburation fonctionne nickel sans rien touché! (vis de richesse serrée à fond) bon je m'arrête moteur chaud, je monte le ralentie à 3500 trs et je commence à régler la richesse comme expliqué dans le forum.
je précise que je me suis fier plus à mon oreille que de calculée de nombre de tours etc. bon la je me dis la vis de richesse et bien réglé a l'oreille toujours, et je decide de baisser le ralenti à 1400 trs. je reprends la route et la hein bien la carburation tourne comme une montre. pas de trou accélération rien !
le carbut était dans un sale état rouille dans la cuve etc. l'aiguille avait comme un petit éclat dessus et apparemment poncé. bref j'ai tout nettoyé et remonté tel quel . sans changer gicleur principal(210).
quand je me suis mis à régler le carbut j'ai été impressionné par la précision des réglages il ne m'a fallu que 5 minutes pour le réglé un vrai montre. il ne me reste plus qu'à vérifier la bougie maintenant.
je suis très satisfait de moi ! pour une première ! et sans rien y connaitre.

je vous remercie tous autant que vos etes pour les aides que vous nous apportez! merci encore !
maintenant il ne me reste qu'à vérifier les roulements du vilebrequin ! je sais pas si c'est eu le bruit de feraille , surement la cage à aiguilles ou pas !
donc prochainement pour les gros travaux:

roulement joint si ce le cas ! et piston cage ont aiguillé, segmentations et voir réalésage !
pour l'instant à faire:

la cage a filtré + joint de cuve ( fait prendre chez yam, elle me le rend bien la petite moto donc on va lui faire plaisir )

Décalaminage du pot !

changement du fil de masse batterie (qui a retrécis allez savoir pourquoi , impossible de repositionner la batterie dans son logement dorigine. le câble rouge lui n'a pas rétréci : -k)

voir chagement batterie ( pour l'instant elle fonctionne , mais elle etait sec ! j'ai mi de l'eau )

chagement de plaquette av + arriere + disque frein arriere (je cherche d'occasion, on verra )

jante super motard a baton de sachs ! j'ai deja !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
( voila la galere que ca va etre pour les jantes ! )
merci encore à vous tous!