salut a tous
bon je vien de remonter ma moto aujourd'hui et en allant faire un tour je me suis aperçu d'un truc pas rigolo , ma moto coupe a 8000tr/min .
donc en fait je l'ai monter a 10500 tr comme d'hab mais seulement en roulant sur un filet de gaz si j'accelere a fond en ouvrant la poignet a bloc , elle coupe a partir de 8000 tour et depasse pas les 9500 et sa sur tout les rapport un peu moin en premiere . moi je pencherai plus pour un probleme de gicleur trop petit , pour 2 raison , la premiere c'est que ma bougie est café tres clair (café au lait) sachant que j'ai le gicleur d'origine et plus le manchon sur la boite a air sinon la bougie est blanche comme neuve et car j'ai fait des test avec et sans l'ypvs bref je suis sur que l'YPVS n'y est pour rien , donc c'est soit l'aiguille soit le gicleur selon moi ( je pense pas a un probleme d'allumage ) .
comme l'aiguille agit de 1/4a 3/4 sur l'ouverture de la poignet et le gicleur sur le dernier 1/4 d'ouverture je pense que mon gicleur est trop petit . mais j'en ai deja commander un (250) chez cardy il arrivera la semain prochaine . si vous penser a autre chose merci de me le dire .
et en faisant des recherche sur le forum je me suis apperçu que se probleme apparaissait plusieur foi mais a chaque foi les gens pense que sa vient de l'allumage moi je pense que c'est coter carburation ... enfin pour mon cas
donc j'attend vos reponse . merci d'avance
jonathan