coupure a 8000tr/min

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coupure a 8000tr/min

Messagede jonathan2108 le 13 Aoû 2005 11:55

salut a tous

bon je vien de remonter ma moto aujourd'hui et en allant faire un tour je me suis aperçu d'un truc pas rigolo , ma moto coupe a 8000tr/min .

donc en fait je l'ai monter a 10500 tr comme d'hab mais seulement en roulant sur un filet de gaz si j'accelere a fond en ouvrant la poignet a bloc , elle coupe a partir de 8000 tour et depasse pas les 9500 et sa sur tout les rapport un peu moin en premiere . moi je pencherai plus pour un probleme de gicleur trop petit , pour 2 raison , la premiere c'est que ma bougie est café tres clair (café au lait) sachant que j'ai le gicleur d'origine et plus le manchon sur la boite a air sinon la bougie est blanche comme neuve et car j'ai fait des test avec et sans l'ypvs bref je suis sur que l'YPVS n'y est pour rien , donc c'est soit l'aiguille soit le gicleur selon moi ( je pense pas a un probleme d'allumage ) .
comme l'aiguille agit de 1/4a 3/4 sur l'ouverture de la poignet et le gicleur sur le dernier 1/4 d'ouverture je pense que mon gicleur est trop petit . mais j'en ai deja commander un (250) chez cardy il arrivera la semain prochaine . si vous penser a autre chose merci de me le dire .

et en faisant des recherche sur le forum je me suis apperçu que se probleme apparaissait plusieur foi mais a chaque foi les gens pense que sa vient de l'allumage moi je pense que c'est coter carburation ... enfin pour mon cas

donc j'attend vos reponse . merci d'avance

jonathan
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Messagede Grolik le 13 Aoû 2005 12:26

Cela peut aussi venir d'une mauvaise étanchéité de tes clapets.
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Messagede jonathan2108 le 13 Aoû 2005 12:58

salut grolik mes clapets sont des clapets carbone acheter a michel :) il i a pas tres longtemps , franchement sa m'etonnerai que le probleme vienne de la .

-en premier je pense au carbu ( soit une merde quelque part :( soit un gicleur trop petit bref un probleme de carbu )

-en second a l'YPVS , meme si j'ai fait des test et que sa n'a rien changer au probleme donc je pense pas qu'il soit en cause

-et en dernier je pense a un probleme d'allumage bien que sa m'etonnerait car j'ai pas demonter ni toucher a cette parti pendant le demontage . :?

donc pour moi c'est un probleme de carbu je pense , maintenant faut savoir quoi .

sinon pour les symptomes ben sa me fait comme si j'avais plus d'escence , des coupure franche a partir de 8000 tr quand j'ai la poignet ouverte a fond , si je l'ouvre que de moitier je monte jusqu'a 10500 tr :twisted: .

sinon sa m'etonnerait que la bougie est un probleme , au pire je pourrai la changer si sa vient pas du carbu mais elle est en bon etat et pas tres vieille , sinon le filtre a air est propre et l'ypvs regler

voila si c'est arriver a quelqu'un ou si vous savez de quoi sa vient ben expliquer moi svp

merci
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Messagede nova le 13 Aoû 2005 13:04

demonte ton carbu et nettoie le :wink:

il y a de forte chance, que ca vien de la!!!!
coupure a 8000 en plein gazz et possibilité de monté a 10500 en petit filet... j'ai eu pareil et en nettoyant le carbu( j'en ai profité pour mettre +10 au gicleur) c'etait parti
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Messagede dom le 17 Aoû 2005 21:55

exactement de meme pour moi...je peux te dire que j'ai cherché longtemps,changement de clapets de cartouche d'antiparasite...j'ai tout demonté!cherché des reglage de valves....des nettoyages carbu a la pelle et finalement:pour ma part,ce serait le niveau d'essence dans la cuve qui était trop bas...ca me faisait comme des coupures d'allumage aux alentours de 8000trs/min poignée dans l'angle mais en accelerant petit a petit j'accedait tout de meme a des hauts regimes...essai de voir
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