salut a tous je fais pars de mes impression concernant les biellettes
donc dans mon cas je veux rehausser , j'ai pris les biellette avec un entraxe de 90 mm ( plan du tuto )
et sa a relevé l'arriere de la moto de 6 a 7 cm ( pris entre l'axe de roue et le troue de 6mm pour fixer le porte bagage)
et avec le soucis que ma chaine frotte fortement entre le bas du bras osciliant et la roulette de chaine )
avec pour deuxieme soucis que l'amortisseur se trouve "deplacé" vers l'arriere de la moto alors il ne subit pas le meme bras de levier et durcis pas mal la suspension arriere .
j'ai mesuré mes biellettes d'origine car sa me parraissait bizar de rehausser autant , alors mes bielettes d'origine ne font pas 100 mm mais 105 mm d'entraxe ,
donc apres pas mal de test la moto sur leve-moto avec les biellettes enlever et la roue arriere posé sur des cale
j'arrive a 98 mm d'entraxe et 128mm de longueur total pour 3.5 cm en plus au garde boue arriere ( comparé a mes biellettes de 105 mm )
je post se message avant afin de faire part de mes impression et sa n'arrive pas au autre
ma machine : un DTR 4 BL 1997