"essayer" car le but est de dépenser le moins possible , sinon il finira en donneur d'organes ;
En 1er j'ai monté un haut-moteur de TZR (j'avais ksa) en fait pas très adaptable , mais faut tester :
monté à l'arrache , vieux joints qui pissent ,pattes sup culasse/cadre qui ne vont pas , boitier poulie YPVS décalé ,servomoteur qui fait portnawak ,et toussa mais BON , ça marche !
donc dépose moteur complet et j'attaque la partie cycle ;
d'abord le faisceau elec , grosse cure d'amaigrissement , 1 feu AV , 1 feu AR , mais je garde le contacteur à clé ;
maintenant le chassis ; vu que je suis petit il me faut rabaisser l'engin , je commence par la selle et la boucle AR ,
photos en suivant ; là je n'ai gagné que 15mm , pas suffisant , je ne touche toujours pas par terre

( au fait Olive , je n'ai jamais eu de biellettes longues )
donc à venir : soit je modifie le ressort de l'amorto , soit je raccourcis les tubes en biais de la boucle mais là ça craint pour la boite à air ;
@+

