Bonjour à tout le monde!
Moi c'est Steve. Je possède une Yamaha dt125r de 91.
Hier, lors de ma 2eme balade avec celle-ci, une dame a eu la très bonne idée de se déporter complètement sur sa gauche dans un carrefour alors que je tournais à droite dans la même rue.
Résultat, pour ne pas la percuter, j'ai pillé et tourné un peu plus du coup, moto couchée et petite roulade pour moi.
Rien de grave, je relève la moto, la dame part. Sur le coup j'ai pas eu le réflexe de noter la plaque.
Bon, ça c'était pour amener ce qui suit.
Je redémarre, et plus ou moins 1km plus loin je m'arrête pour voir plus clair.
Juste la poignée de frein qui est un peu pliée. Rien de grave. Très solide en tout cas!!!! On voit que c'est prévu pour!
Du coup, j'essaye de redémarrer, une fois, 2 fois, 3 fois. Plus de batteries. J'ai trop insisté! Du coup j'essaye au kick mais plus moyen de le remettre en route. Même en poussant.
Je rentre donc a6 la maison en poussant l'engin non sans mal dans la chaleur.
Dans une descente, je monte dessus, elle prend de la vitesse, j'enclenche la première, le moteur tourne, j'entends les coups de gaz quand j'accélère mais j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit.
Arrivé presque sur du plat elle s'éteint de nouveau.
Je viens ici pour peut-être trouver une solution.
L'ai-je noyée ? Tué la batterie?
Parcontre celle-ci a l'air de refonctionner car quand je met le contact, il y a les témoins.
Ah oui, détail qui a peut-être son importance. Lorsque je l'ai relevée, il y avait de l'essence au sol.
Je précise aussi quelle est tombée sur le flan droit.
Merci d'avance.
Steve