NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: NOUVEAUX TRAILS ROUTIERS MID-SIZE

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2025 21:10

Ou alors, suite à cette "analyse", on va subitement avoir un lien de pub n'ayant rien a voir avec le sujet, et peut ètre pareil dans le projet de voyage dans les landes :lol:

Mais même si c'était le cas, devoir ce terminer en pub...............euh, ou alors l'explication c'est qu'on est pas au courant mais sur le forum il y a au moins UN membre qui ne peut s'empêcher de cliquer sur les liens publicitaires, et une foi dessus il dépense plein de pognon :mrgreen: .

Y'a pas un/une DTR iste ou un/une TDR iste qui roule avec casque, gants et ...................robe traditionnelle chinoise :mrgreen:
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede ARNAUD le 08 Nov 2025 21:16

Et des sabots en bois.
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2025 21:31

Toujours trés HS (quoi que, a avoir avec un trail routier, voir même en enduro pour couper un peu de végétation :-k )
...

rapide recherche sur le net avec cette histoire de zombiies qui auraient des couteaux, ou bien de couteaux destinés à supprimer les zombies :-k .
je tombe sur un article du JDD qui explique ce que c'est dans un article de septembre 2024 parce que çà venait d'ètre interdit en Angleterre, car ces armes avaient causées 250 décés en 2023 et une moyenne de 140 attaques chaque jour :-\"

Et l'article met notamment cette photo:

Image

Donc coupant en dessous, pointu, y'a des dents dessus (et même dessous) et en plus je vois 4 découpes dans la lame (qui doivent juste servir à l'alléger le truc, je vois pas en quoi çà serait plus dangereux).

Et il me faut pas longtemps pour découvrir qu'il existe même une MARQUE qui se nomme Mad Zombie :-\" et que notamment le modèle en photo est manifestement TOUJOURS EN VENTE sur cette boutique :

https://www.bouticoupe.fr/machette-coupe-coupe-mad-zombie-32271-lame-44-cm-martinez-albainox-c2x33244365

(et voilà, je suis pas une IA mais je balance des liens, en plus de trucs illégaux :vomi: )

Manifestement l'adresse de la boutique est clairement française :-k ...

En même temps, je pense que c'est l'un des rares modèles à ètre désormais illégal en France, parmi tout un tas d'armes tout aussi dangereuses, mais ne rentrant pas dans la catégorie des armes illégales, car il doit soit leur manquer les "trous" dans la lame, soit leur manquer les "dents" au dessus de la lame :-\"

Dans leur gamme de matos, on arrive donc à trouver du vert Kawasaki, du rouge Honda, et si y'a des trucs de couleur bleue parfait pour aller avec du Yamaha
SEBLOB

Messagede SEBLOB le 08 Nov 2025 21:32

ARNAUD a écrit:Et des sabots en bois.

Oui, exactement, sans quoi la "tenue" n'était pas complète, et passer les vitesses pied nue, çà doit pas ètre ultra confort quand même :lol:
SEBLOB

Précédent

Retourner vers Discussions motos