Modérateur: Equipe des modérateurs
.
mais bon, çà devrait plutot faire à la rigueur une moto qui marche mal, mais pas une moto qui tient tout simplement pas le ralenti (là çà me ferait plutot penser a un problème de gicleur de ralenti) mais si les joints de vilo sont HS, on peut faire tout ce qu'on veut au carbu, çà servira a rien

ARNAUD a écrit:Ha bah si sans le nettoyer, tu sais déjà que le carbu n'a aucun besoin d'être nettoyé -alors que la bécane déconne à pleins tuyaux- que te dire de plus? Bon courage!
P.S. Perso, je suis team vinaigre.

SEBLOB a écrit:c'est vrais que des gens qui ont la bécane qui marche parfaitement, puis qui déconne a plein tube et ou il suffit d'un nettoyage du carbu pour que tout refonctionne, c'est pas ce qui manque sur le forum.
Des gens qui ont la bécane qui fonctionne parfaitement tout en te précisant "j'ai vérifié mon carbu, et il est super crade de partout, alors comme tout marche bien j'ai laissé comme çà" c'est quand même super rare.
Mais mis à part le carburateur, un souvenir si le piston a déja été changé? Et s'il y a toujours un compteur sur la moto, il indique quoi comme kilométrage total?
La moto a encore sa ligne d'origine et est toujours bridée?
TrouthieYam2 a écrit:IL y avait de la merde dans le fond de la cuve mais rien de catastrophique!

TrouthieYam2 a écrit:C'est quoi "bridée" tu veux dire le poids des passagers? La moto roule parfaitement à 80 kh/h.

ARNAUD a écrit:TrouthieYam2 a écrit:C'est quoi "bridée" tu veux dire le poids des passagers? La moto roule parfaitement à 80 kh/h.
#grostroll

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités